Forum Discussion

Jey85's avatar
Jey85
Hero+
3 years ago
Solved

Simulation pneus aux stands

Salut,

petite question concernant l'activation d'un paramètre : "Simulation pneus aux stands".

C'est indiqué "évite le changement de température des pneumatiques lorsque vous traversez les stands".

Lorsque c'est sur activé :

- est-ce que ce paramètre signifie que la température des pneus à l'entrée des stands sera la même à la sortie ?

- ou est-ce que le jeu applique une température idéale aux pneus en sortie des stands ?

Ma question peut paraître bête, mais je préfère être sûr, j'ai jamais fait attention à ce paramètre quand je roulais et lorsqu'on entre dans les stands, on change forcément de train de pneus, et on sort avec des pneus à températures froides, donc je suis un peu perplexe sur ce paramètre.

• Bonjour @Jey85 ,

La manière dont je comprend ce paramètre est que la température des pneus à l'entrée sera la même à la sortie puisque les pneus sont toujours froids en cas de changement de pneus.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Jey85 ,

La manière dont je comprend ce paramètre est que la température des pneus à l'entrée sera la même à la sortie puisque les pneus sont toujours froids en cas de changement de pneus.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

J'ai compris cela également, du coup j'ai testé, mais dans la réalité du jeu, lorsque le paramètre est activé, la température change dans la ligne des stands, donc je ne sais pas ce que signifie ce paramètre.

Est-ce qu'on pourrait avoir des explications d'un développeur du jeu ?

Au passage, il y a de nombreuses explications dans le setup notamment, qui sont très mal expliquées.

Il faudrait peut-être revoir les explications et donner des exemples concrets pour les débutants qui souhaiteraient faire leur propre setup course.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,277 PostsLatest Activity: 10 days ago