Forum Discussion

nico81100's avatar
3 years ago

Son Dolby 5.1

Bonjour,

J'ai connecté ma PS4 à un système audio Sony HT-S40R, directement avec le câble optique, réglé la sortie audio de la PS4 sur optique et Dolby en priorité.

Le système audio prend bien en charge le Dolby et le diffuse en 5.1 mais pas tout le temps. Lorsque je lance le jeu, lors de l'affichage des logos EA Sports et Codemasters, je suis en 5.1 mais ensuite lors du clip F1 ou dans la navigation des menus du jeu, les enceintes arrières n'envoient pas de son. Puis lorsque la session de jeu est lancée et que je suis dans la F1 sur la piste ou dans les stand, j'ai bien du Dolby 5.1 avec le son dans toutes les enceintes.

Le son de F1 22 n'est pas toujours en Dolby 5.1 ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage de mon installation ?

Je précise que tous les systèmes et le jeu sont à jours. J'ai connecté ainsi car je joue sur un moniteur qui ne possède pas de sortie optique et pas de HDMI arc.

No RepliesBe the first to reply

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,283 PostsLatest Activity: 2 years ago