Forum Discussion
Pour résumer:
Essais libres : Faits
Qualifications : Faits
Course : Tentative qui n'aboutit pas // Donc la course n'a pas été faite
Résultat: J'ai perdu mon temps en qualif', et donc ma position au classement. // Ce qui mène à l'absence de message dans la boite aux lettres :-/
Malheureusement si vous n'avez pas fait de course vous n'avez aucun score donc vous n'avez aucune récompense.
J'espère que le pb ne se posera pas à nouveau cette semaine avec le GP de Grande Bretagne 😉
- 3 years ago
C'est une première dans ce cas !
Sans faire le dernier GP (Canada), j'ai bien reçu des récompenses, et ça a toujours été le cas sur F1 22.
Il y a un score dès le moment où on fait les qualifications...- Jey853 years agoHero+
Je viens de faire les essais et les qualifications en Grande Bretagne et il n'y a pas de score affiché.
A voir s'il s'agit d'un bug ou non, mais effectivement l'année dernière on avait un petit score qui s'affichait.
- 3 years ago
Pour être plus précis, quand j'ai fais les qualifs, j'étais dans le Top 7%, c'est qu'il y a bien un classement ...
Et après la tentative de connexion pour le course, ça m'a remis tout à zéro (je pouvais refaire les essais libres et les qualifs), alors qu'on était en jour de course.
Je vous confirme qu'il doit bien y avoir un bug xD Ça ne m'a jamais fais ça, même pour le Canada 2023...
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago