Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
Seasoned Adventurer
2 months ago

Stratégie projection/personnalisé ?

Bonjour j’ai remarquer que il y a un bouton dabs le menu avant de commencer une course dans la stratégie de course ( projection/personnalisée) et dans le graphique les pneus usent moins pourtant c’est les même arrêts au stands 

5 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

th33620​ les projections se basent sur vos essais libres et votre temps en qualif.
    Si vous avez bien travaillé et peu usé vos pneus en essais libres, la projection sera favorable à moins d'usure de pneu et donc une prolongation du relai. Mais suivant comment vous pilotez en course ou votre stratégie, tout peut varier.
    Et cela ne signifie pas que la projection sera bonne.

• th33620's avatar
    th33620
    Seasoned Adventurer
    2 months ago

Jey85​ carriere même probleme en 50 % que se sois en meduim ou pas quand je clique sur personnaliser les pneus vont plus loin dans le graphique que en projection ( même pneus et temps d’arrêt ) 

• Bonjour th33620​ 

Pour pouvoir vous répondre correctement il faudrait toutes les données : dans quel mode de jeu vous êtes, est-ce une course ou une course sprint, si c'est en carrière, est-ce qu'il y a des améliorations actives pour les pneus etc.

Là de mon point de vue, les rouges seront un peu plus rapides au début, puis s'écrouleront petit à petit et les jaunes seront plus rapides en fin de relai, d'où la faible diffrence en terme de temps de course.

Mais vu le faible nombre de tours, la différence n'est pas flagrante sur la finalité alors qu'avec un nombre de tours supérieur les jaunes pourraient faire une grande différence.

• Bonjour th33620​ 

En général il y a 2 stratégies différentes qui sont proposées par le jeu, le joueur peut les modifier comme il le souhaite.
    et forcément l'usure va être différente si vous débutez avec des Hard, des medium ou des Soft ou si l'un des arrêts est plus tôt que dans l'autre stratégie.

Pensez à nous partager des screens pour mieux analyser, sinon on sera obligé de faire des suppositions 😉