Forum Discussion

willyberard's avatar
3 years ago

Vitesse point IA

Salut tout le monde !

Je viens vous écrire ce message désespérément par apport a la vitesse des IA sur le jeu.. cela c'est beau coup amélioré depuis la patch. mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi sur aucun des circuits (en carrière a bord d'une Mercedes première au classement du développement) je n'arrive a prendre du temp sur mes concurrents. je fais en sorte d'avoir les meilleures réglages possible. j'ai l'impression que je suis passé à coté de quelque chose. exemple a monza, je me fait dépasser par toute les voitures au départ et impossible de les rattraper

merci pour votre aide !!

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @willyberard ,

Merci pour le signalement.

La vitesse de l'IA avait bel et bien été nerf lors d'un précédent patch.

Est-ce la traction de l'IA en sortie de virage que vous trouvez trop amélioré ?

Quel est votre difficulté ?
    Avez vous pu observer la plus grande différence à Monza ?

• Bonjour !

merci pour votre réactivité.

la traction ne me choque pas, c'est vraiment en pleine ligne droite ou je vois vraiment la différence de vitesse et particulièrement a Monza avec 0 appui et l'avant et 0 a l'arrière (je joue avec l'IA a 85). et lors des autres courses, je n'arrive pas a m'éloigner de plus d'une seconde de la personne derrière moi alors que je pousse. mais je voulais justement savoir les réglages a prendre en compte etc.. car c'est surement mes réglages qui ne sont pas bon.

mercii !

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 years ago

Salut,

quelle est ta vmax à Monza ?

Tu n'aurais pas un pb de pédalier ou de manette par hasard ?

Je ne trouve pas qu'il y ait de pb avec la vitesse de pointe des IA perso.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,277 PostsLatest Activity: 5 days ago