Forum Discussion

Zboulibambe's avatar
2 years ago

Évolution Joueur Disparait - Problème Connu

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Zboulibambe
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/09
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les évolutions
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai mis une évolution sur Wahi, je suis allé faire quelques matchs pour l’améliorer. Et 2/3 matchs après Wahi était redevenu tout seul or rare, et l’évolution que je lui avais appliqué n’est plus dans les « évolutions disponibles » comment pourrai je le récupérer ?
Que devrait-il se passer ? Wahi devrait être évolué ou alors l’évolution devrait être encore disponible

J’ai mis une évolution sur Wahi, je suis allé faire quelques matchs pour l’améliorer. Et 2/3 matchs après Wahi était redevenu tout seul or rare, et l’évolution que je lui avais appliqué n’est plus dans les « évolutions disponibles » comment pourrai je le récupérer ?

52 Replies

• Bonjour a tous le problème sa existe toujours ont est mi décembre bordel j'ai toujours pas reçu la bonne version de la carte que je fait évoluée, et la ils sort bientôt une autre évolution fondateur pour que ont fait évoluée nos carte membre fondateur, COMMENT ONT FAIT SI ONT A PAS RECU NOS BONNE VERSION DE CARTE EA de * 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 9 months ago