Forum Discussion

zOuz953's avatar
3 years ago

Bug Playstyle

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? zOuz953
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/11/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug playstyle
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes playstyles ne s’affiche pas tout à tout les match je suis parfois obliger de relancer le jeux pour que sa re fonctionne.
Que devrait-il se passer ? Les playstyle devrait fonctionner tout le temps

Bugs PlayStyle 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @zOuz953 ,

Je n'ai pour le moment pas vu de signalements similaires.

Pour essayer de mieux comprendre le problème, voici quelques questions pour vous:

Avez-vous eu ce problème depuis la sortie du jeu ?

Quels sont les joueurs où vous voyez que le playstyle ne s'active pas ?
    De quel playstyle s'agit-t-il ?

• J’ai remarqué ce problème depuis au moins 2 semaine notamment sur le joueur Mohamed Salah, après avoir eu sa version esprit pionné et ensuite sa version POTM j’ai remarqué que sur ces 2 carte différente ces playstyle ne s’activer pas à tout les match.  

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    2 years ago

Menteur j’ai signalé exactement la même chose sur best toty et quand c’est le cas le playstyle ne marche pas du tout 

• J’ai le même bug sur mon joueur Noa Lang, j’ai fait 2 évolutions sur lui, il devrait donc avoir 3 playstyle+, mais en match le playstyle+ extérieur du pied bien que présent sur la carte ne s’active pas en match et n’est pas affiché en match. 

• laurent10510's avatar
    laurent10510
    New Novice
    10 months ago

Bonjour j ai le bug playstyle aussi sur la carte de Ethan nwaneri apres avoir fait sa deuxième évolution aucuns playstyles ne s affichent donc impossible de faire la troisième évolution 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 9 hours ago
7,922 Posts