Forum Discussion

KushMVP's avatar
2 years ago

a quand un service pour signaler la triche ?

deja que le signalement des pseudos toxiques ne fonctionne pas, on recoit un mail automatique indiquant qu'il n'y a rien car votre bot ne comprend rien au jeu de mot...

on ne peut pas non plus signaler les tricheur sur FC 24 car aucun service ne le permet

donc comment on fait ? car si on poste ici c'est nous le harceleur, c'est quand meme un comble

deja 5 mois que les tricheurs en tout genre agissent sur pc en toute impunité, principalement du ddos ou similaire

je joue sur pc sinon j'aurais enlevé le crossplay ca aurait déjà amélioré mon expérience

ca fait des grandes pages sur les bons comportements mais aucun service pour signaler la triche sur FC 24

4 Replies

• lukaslunt's avatar
    lukaslunt
    Rising Traveler
    2 years ago

Les tricheurs ne sont pas que sur PC, les consoles ont elles aussi leur lot de tricheurs.

• je l'attendais cette réponse

et vous savez très bien (ou pas) que ce lien mène nulle part

apres avoir cliqué sur "c'est parti" on choisi "dans le jeu" puis "fc 24" et ca nous renvoi au pauvre signalement de pseudo offensants dont votre outil ne sait meme pas detecter les jeux de mots...

• Souf_ed's avatar
    Souf_ed
    Seasoned Novice
    2 years ago

Bonjour,

Ya pas de support pour trouver des solution 

Pas de respect en game

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago