Absence gardien et joueur en saison FC24
Bonjour,
J'ai eu un chat avec l'assistance il y a plus d'un mois. Je l'ai pas eu du tout de retour. Juste un message fermé concernant un bug qui est récurrent à chaque match en mode saison sur FC24 .
J'ai la disparition totale de mon gardien et de joueur quand je fais un coup franc donc je perds à chaque fois mes matchs là pour le coup c'est avec le Portugal mais je pense que ça le fait avec beaucoup d'autres équipes.
C'est franchement aberrant ce problème. Il est connu depuis un petit moment et les équipes n'ont pas fait grand-chose pour corriger ce bug. Parce que en discutant avec des proches ça fait plus d'un an. Que ce souci persiste, c'est très décevant d'apprendre cela.
Est-il possible de corriger ce problème? J'achèterai sûrement FC25 mais pas tout de suite parce que j'ai déjà eu connaissance de pas mal de bug dans le jeu ce qui n'est pas normal au vu du prix du jeu.
En vous remerciant d'avance pour la résolution de ce problème, mais j'ai un peu du mal à y croire étant donné que fc25 est sorti et qu'il y a déjà pas mal de bugs à résoudre sur cette dernière version, mais le fait que je n'ai peut-être pour le moment pas envie de l'acheter à cause de ce problème récurrent
Plateforme : Xbox série X