Forum Discussion

barbubrabus93's avatar
barbubrabus93
New Novice
2 years ago
Solved

Bug clash equipe ea sport fc 24

Bonjour j'ai un bug quand je fais clash équipe depuis fifa  2020 je comprends même pas pourquoi le problème n'est pas réglé sur ps5  sur ea sport fc 24 quand je monte a 45k de points ca m'affiche que je gagne 0 point en plus il me reste 16 match je peux même pas avoir les récompenses division élite 1 a cause de ce bug il y a aucun numéro qu'on peut contacter pour 750 points a chaque fois j'ai pas les récompenses élite 1  il doit avoir des gens dans la même situation que moi merci de faire une mise a jour pour régler le problème 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour @barbubrabus93 ,

Cela n'est pas un bug. A un certain moment en clash équipes vous ne remportez plus de points clash.

Vous avez un article qui en parle ici :

Les Points Clashs sont obtenus à la fin des 40 premiers matchs Clashs d’équipes chaque semaine, et ils constituent vos matchs de compétition hebdomadaire. Ils servent à déterminer votre rang dans la compétition hebdomadaire des Clashs d'équipes.

Une fois que vous avez disputé vos 40 premiers matchs de compétition pour la semaine, tous les autres matchs disputés pendant la même semaine ne vous rapporteront pas de Points Clashs.

6 Replies

• @barbubrabus93 Comment je fais pour soumettre mon screen ca me le fait encore cette semaine je peux mettre aucun screen dans mon message j'ai essayé de faire clash équipe dans mon 2 ème compte ca me le fait aussi je gagne 0 points par match quand j'ai atteint 45k de points en plus il me reste des matchs c'est abusé vous êtes sur que c'est ea sport fc 24 et c'est pas fifa 2020 qu'on ma vendu lol sérieux faut régler ce problème
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @barbubrabus93 ,

Cela n'est pas un bug. A un certain moment en clash équipes vous ne remportez plus de points clash.