Forum Discussion

cMuUAschZ's avatar
cMuUAschZ
Not applicable
2 years ago
Solved

Ban ea fc 24 sans raison

Bonjour

j’ai était banni de ea fc 24 récemment sans raison 

et sans explication ,j’ai beau essayer d’ouvrir des dossiers aucune réponse de la part de ea . J’ai essayer de contacter par téléphone ea mais le répondeur me renvoie vers le site . Je ne sais plus quoi faire quelqu’un aurait une solution ?

• Bonjour,

Les seules infos au sujet des sanctions sur votre compte sont fournies dans votre historique de bannissement. C'est une service dédié que s'en charge, les conseillers du service client n'auraient de toute façon pas pu vous aider.

6 Replies

• shesha62's avatar
    shesha62
    Not applicable
    2 years ago

Ils m'ont indiqué aujourd'hui que le ban était justifié alors que je n'ai rien fait. Comment est-il possible de bannir les gens sans aucun motif et sans même indiquer la raison ? Je joue à FIFA régulièrement depuis au moins 10 ans, mais c'est la première fois que cela m'arrive. C'est quand même fou !

• shesha62's avatar
    shesha62
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour,

J'ai également été banni sans aucune raison... Avez-vous reçu une réponse de la part d'EA ?

J'avais soumis une dossier, mais elle a été rejetée, alors j'ai déposé une nouvelle demande...

Le comble, c'est que je n'avais pas joué depuis l'année dernière et que je n'avais effectué qu'une seule partie avant d'être banni :o

• lolkof's avatar
    lolkof
    Not applicable
    2 years ago

j'ai était également banni du marché alors que ça fait 15 jours que j'étais en vacances ...

Toujours aucune réponse de leur part ... Je suis scandalisé de la façon qu'EA traite ses clients !

Pas de réponse et j'ai l'impression que ce forum ne sert à rien !

• cMuUAschZ's avatar
    cMuUAschZ
    Not applicable
    2 years ago

Salut, merci de ta réponse ,mais j’ai beau ouvrir des dossiers je n’ai aucun retour de leur part . Est ce que tu aurais un numéro Sav pour les contacter ?

• Bonjour,

Les seules infos au sujet des sanctions sur votre compte sont fournies dans votre historique de bannissement. C'est une service dédié que s'en charge, les conseillers du service client n'auraient de toute façon pas pu vous aider.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago
7,937 Posts