Forum Discussion

sneaaaxxx's avatar
2 years ago
Solved

Bannissement EAFC24

En lançant le jeu ce matin, j’ai eu la surprise de voir que mon compte a été banni. Dans le mode CLUBS, des joueurs possédait des noms injurieux. Lorsque je lis le mail, je vois que la moitié des noms inscrits ne sont même pas dans le club. De plus, je ne suis pas à l’origine de ces noms car je ne suis pas le propriétaire du club, donc je ne peux pas changer le nom des bot. Je n’ai rien fais et me voilà banni. Et deux de mes amis, eux à l’origine de ces noms, n’ont rien eu. Pourrai-je me faire débannir s’il vous plaît?

3 Replies

• Bonjour mon compte ea c'est fait pirater et la personne a changé le mail, j'ai envoyé toutes les preuves sur votre ( ea help ) j'ai suivi toutes les directives, mais personne ne m'a aidée.
    Je vous en supplie aidée moi, j'ai toutes les preuves comme quoi ont m'a piraté
    et ne me redirigez pas vers votre service aidé moi directement vers un mail ou une solution direct

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @f1r3klyx2 ,

On ne peut pas vous aider efficacement par mail, il faut une option en direct.

Vous pouvez ouvrir un chat ou demander un appel téléphonique ici directement.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,915 PostsLatest Activity: 3 years ago