Forum Discussion

Alexone78's avatar
2 years ago

Bannissement Injuste A cause des cartes Or non rare et des objectifs EVO

Bonjour a tous, EA a bannis du marché des transferts beaucoup de joueurs a cause des cartes or non rare qui sont passés a 10 000 crédits (prix max) et de toute les cartes qui sont au prix max du aux objectifs évolutions et a une pénurie des cartes sur le marché des transferts, les enquêtes qu'ils font suite aux réclamations ne sont pas aboutis et ils laissent bannis les joueurs alors qu'ils ne sont en aucun cas fautifs.

Je suis un joueur qui met beaucoup de points (plus de 7000 euros de points FC en ce début d'année) Je suis banni alors que je n'ai fait que mettre en vente les cartes que j'ai obtenu dans les packs en utilisant mes points FC acheter sur le jeu et malgrés mes nombreux dossier et réclamation personne ne me répond je n'ai recu que des messages automatique et la soit disant enquête effectuer sur mon compte est impossible ou mal effectuer sinon le probleme aurait été résolu.

Je vous demande une enquête approfondi pour moi et tout les joueurs qui ont eu ce problème pour que le jeu soit juste envers ceux qui n'ont pas fauté et qui ont mis beaucoup d'argent et de temps car ce sont vos clients et vous leur devez du respect.

31 Replies

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 hours ago