Forum Discussion
Aprés plusieurs dossiers et plusieurs refus voici ce que EA va vous envoyer:
Bonjour,
Nous avons reçu votre dernière correspondance au sujet de la sanction appliquée sur votre compte. Nous avons effectué toutes les vérifications possibles sur le sujet et la décision ne sera pas annulée.
Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet.
Ne répondez pas à cet e-mail, votre réponse arriverait sur une boîte de réception non consultée. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, consultez notre site :
Vous pensez que votre compte a été verrouillé, banni ou suspendu par erreur ? Suivez cette procédure pour obtenir des informations sur le bannissement de votre compte :
Merci,
Le Service Conditions d'utilisation EA
C'est de leur faute avec leur objectifs qui font monté le marché et rendent les joeurs au prix maximun avec les fourchettes de prix inapropriée voila il ne font aucune vraie enquete ils suivent l'avis d'un robot qui ban selon de mauvaise instruction.
SVP Il faut qu'un admin fassse remonter l'information au département concerné c'est impossible de mettre autant d'argent et d'etre banni sans avoir enfreint les regles c'est de l'abus !! et nous les consomateurs n'avons aucun moyens de defense et on recoit ce genre de mail automatique sans possibilité de discuté et de prouver notre bonne foie.
Tourne toi vers une association de consommateur, tu ne peux pas t'assoir sur 7.000e comme ça. EA n'a pas de service client, ils empochent sans corriger leurs erreurs.
- 2 years ago
merci de l'idée je n'y avait pas penser je vais contacter une association de consomateurs j'espere que ça fonctionnera vu que personne ne prend le sujet au serieux et meme les admins du tchat ne me repondent pas et ne font pas remonter l'infos, ils ne prennent meme pas la peine d'ecrire un message dans ce topic alors que c'est l'un de plus regarder sur le forum, sachez que si je me prend la tete a faire tout ça c'est pour moi biensur parceque j'ai pas envie de me faire ban un compte a 7000 euros mais aussi pour tout ceux qui ont été ban abusivement et qui n'ont aucun moyen de faire valoir leur bonne foie et qu'on ne respecte pas en leur envoyant des mail automatique sans aucune explication et sans réel enquete a part suivre l'avis d'un robot.
SVP tout le monde si vous pouvez donner de la force pour que les choses bouge car ce jeu est un jeux d'argent en plus d'un jeu de foot donc on a des droits merci
About FC 24
Recent Discussions
- 18 hours ago
hacked ea sports account
Solved10 days ago- 12 days ago