Forum Discussion
Les seuls bugs corrigés (et encore) , c'est dans le seul mode qui rapport du fric
- TheMojitox2 years agoRising Traveler
ATTENDEZ, comme disait l'oncle dans le dessin animé "Jackie Chan" > CE N'EST PAS FINI.
Petit message de mon capitaine après la finale de LDC remportée.
Régalez vous.
- TheMojitox2 years agoRising Traveler
Je viens de perdre un match.
Voici le but encaissé.
EXPLICATION ????????????????????????
- 2 years ago
Hier coop en ligne on gagne 5-0 a la 50 ème minutes. Déco de l'adversaire mais avec un beau message " vous avez déclaré forfait etc...." Une défaite gratos.....
- 2 years ago@Kazumad Quels bugs ont il corrigé ? Les seuls trucs corrigés c'est ce qui marchait correctement. Ils ont fait en sorte que ça ne fonctionne plus.
- 2 years ago@Nayyros aucun d'ou le "et encore" entre parenthese. Le seul truc qu'ils patchent vite (comme actipognon) c'est tout ce qui touche aux achats avec du vrai argent.
Tu peux etre sur que des que y'a un pb avec la boutique, dans le quart d'heure c'est réglé- TheMojitox2 years agoRising Traveler
C'est grace à l'hypermotion que le ballon passe à travers les joueurs ?????????
- 2 years ago
ma play doit etre cassévu que d'apres les modo et EA le jeu n'a aucun soucis
https://www.youtube.com/watch?v=aeZwuBJjNMc
- 2 years ago
Ils répondent que si tu as un problème avec les cartes tout ça tout ça .. les problèmes de gameplay ils font les morts .. ils voient les messages mais ils doivent avoir pour interdiction de parler de ça je pense .. par contre des qu on parle de choses qui fâchent ils sont là pour ban … tant qu ils amassent de l argent grâce à leurs packs le reste ils s en moquent complètement .. je pensais qu avec fifa 23 on ne pouvait pas faire pire mais avec Fc 24 ils sont arrivés à me surprendre ^^ . Ils arrivent à gagner des milliards avec un jeu qui est en fait une dlc et avec des nouveaux design de cartes .. il faut leur tirer le chapeau quand même ^^
- 2 years ago
Les modos, au lieu de supprimer les topics, faite remonter l'info que c''est un jeu full buggué ,que le mot interdit a etait prouvé et que ca fait 3 mois qu'on attend des explications.
Vous faites la sourde oreille, mais des qu'on vous met la verité devant le yeux, ca ban et supprime le topic.
Une des pires commu FR. Honte a vous- TheMojitox2 years agoRising Traveler
Commençons notre belle année 2024, toujours aucune news des modo qui doivent surement ne pas voir ce poste trop bizarre l'ambiance ici !!
C'est moi qui fait faute ???? :
Le gardien qui fait les petits pas d'ajustement pour plongé à droite et qui miraculeusement TOMBE ? :
La vitesse de course comment le tacle peut juste décaler le ballon pour que l'angle soit parfait pour l'attaquant ??? :
Sympa le défenseur qui s'arrête a chaque fois pour laisser l'adversaire prendre de l'avance pas mal on aime :
Même match, la mon attaquant lui carrément il laisse le def revenir, et donc il se fait rattraper (stylé la conduite de balle en tout cas, le pied passe a travers le ballon on ADORE)
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago