Forum Discussion

Magic_Lulu81's avatar
11 months ago

Beug pour recuperer les joueurs en vente rapide

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Magic_Lulu81
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/08/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h01
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Rėcuperer les joueurs mis en Vente rapide des
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois un message rouge pour me dit qu'il y as une soucis avec me réseaux pour télécharger la liste des joueurs
Que devrait-il se passer ? Pouvoir récupérer le joueurs mis en vente rapide

J'ai envoyer le sbcp de ronaldo icônes grand moment avec les doublon que j'avais en vente rapide.j’ai encore droit à 3 récupérations de joueurs donc j aimerais le récupérer mais je reçois toujours un message d erreur et quand  j arrive à rentré et allez à la d'are du 30 août vue que j’ai fini le sbc à 23h50 je sais actualisé 5 pages mais après je reçois encore et encore le message d'erreur.. j ai contacter les services technique de ea mais il font rien pour trouver la solution, on m'a dit de mètre mon fuseau horaire en nouvelle Zélande mais rien ne change.. j ai essayé sur l app Web fut compagnon et aussi sur une tablette mais toujours le même message d erreur qui revient donc impossible de récupéré le brésilien ronaldo... quelqu'un pourrait m'aidez ? 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @Magic_Lulu81 ,

Pour cette erreur, il faut se connecter dans un premier temps sur la console.

Assurez-vous bien de quitter Ultimate Team correctement sans fermer le jeu quand vous êtes dans les menus d'utimate team. Une fois que c'est fait, là vous pouvez fermer le jeu.

Attendez une dizaine de minutes et vous pouvez utiliser l'application compagnon normalement.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago