Beug pour recuperer les joueurs en vente rapide
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Magic_Lulu81
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31/08/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h01
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Rėcuperer les joueurs mis en Vente rapide des
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois un message rouge pour me dit qu'il y as une soucis avec me réseaux pour télécharger la liste des joueurs
Que devrait-il se passer ? Pouvoir récupérer le joueurs mis en vente rapide
J'ai envoyer le sbcp de ronaldo icônes grand moment avec les doublon que j'avais en vente rapide.j’ai encore droit à 3 récupérations de joueurs donc j aimerais le récupérer mais je reçois toujours un message d erreur et quand j arrive à rentré et allez à la d'are du 30 août vue que j’ai fini le sbc à 23h50 je sais actualisé 5 pages mais après je reçois encore et encore le message d'erreur.. j ai contacter les services technique de ea mais il font rien pour trouver la solution, on m'a dit de mètre mon fuseau horaire en nouvelle Zélande mais rien ne change.. j ai essayé sur l app Web fut compagnon et aussi sur une tablette mais toujours le même message d erreur qui revient donc impossible de récupéré le brésilien ronaldo... quelqu'un pourrait m'aidez ?