Forum Discussion
2 years ago
@Gamenman080 Malheureusement depuis 2 semaine aucune solution ni aucun réponse de leur part malgré la dernière mise à jours...!
Malheureusement à par attendre que sa expiré je voie pas d'autre solution ...
Malheureusement à par attendre que sa expiré je voie pas d'autre solution ...
2 years ago
Franchement c’est relou et tu pense que ça va vraiment marcher des que l’évolution elle partira le jouer en doublon aussi ?
- 2 years ago@Gamenman080 Bah écoute soit le joueur évolution vas devenir un joueur entre guillemets terminer et tu pourra le renvoyer directement dans le club comme une carte or rare limite ,
Ou il vas peut être complètement beuguer le jeux et le joueur seras irrécupérable !
Mais il y a aussi 70 % de chance que le joueur reste beuguer malgré évolution fini , du coup sans mise à jours au autre bah que le problème reste malheureusement...^^ j'ai deux amis ça fait 26 jours qu'il a le beug avec sont joueur évolution et sais toujours pas régler non plus 🤷♂️- 2 years ago
Franchement ça me dégoûte du jeu
- 2 years ago
Vos amis leur évolution elle est fini ou pas ?
- 2 years ago@Gamenman080 D'ici 6 à 10 jours comme la mienne , moi il me reste 10 jour d'attente sur mon évolution
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
hacked ea sports account
Solved10 days ago- 12 days ago