Forum Discussion

mayronre7180's avatar
2 years ago

Beug récupéré mon joueurs dans les doublons

Bonjours , j'ai un gros soucis  après avoir échanger mon ferran tores évolution avec ma nouvelle évolution de torres  dans les doubons , j'ai  premièrement mis en sbc  le ferran tores que je comptais ne plus utiliser !   

et en voulant aller récupérer  la nouvelle carte de torres en evolution dans mais doublons  il s'avère  que j'ai des messages erreur qui s'affiche sur ecran !

que se soie quand je veut échanger avec un joueur du club , je peut pas le  renvoyer dans le club non plus   , et je peut pas  le mettre en vente rapide non plus.  Donc a l'heure  actuel je peut plus rien faire sur le jeux !

si je valide un sbc sa me renvoie sur le ferran bloquer dans les doubons je ne peut plus ouvrir mais pack non plus car  sa me renvoie toujours au même endroit ...! 

Possible de trouver une solution sa fait déjà 1 semaine svp , ! 

Je suis sur  Xbox serie x 

Mode de jeux ultimate team 

8 Replies

• Salut j’ai actuellement le même problème est ce que par hasard t’a réussi à l’arranger ? 

• @Gamenman080 Malheureusement depuis 2 semaine aucune solution ni aucun réponse de leur part malgré la dernière mise à jours...!

Malheureusement à par attendre que sa expiré je voie pas d'autre solution ...
  • Gamenman080's avatar
    Gamenman080
    2 years ago

Franchement c’est relou et tu pense que ça va vraiment marcher des que l’évolution elle partira le jouer en doublon aussi ? 

• @Gamenman080 Bah écoute soit le joueur évolution vas devenir un joueur entre guillemets terminer et tu pourra le renvoyer directement dans le club comme une carte or rare limite ,

Ou il vas peut être complètement beuguer le jeux et le joueur seras irrécupérable !

Mais il y a aussi 70 % de chance que le joueur reste beuguer malgré évolution fini , du coup sans mise à jours au autre bah que le problème reste malheureusement...^^ j'ai deux amis ça fait 26 jours qu'il a le beug avec sont joueur évolution et sais toujours pas régler non plus 🤷‍♂️
  • Gamenman080's avatar
    Gamenman080
    2 years ago

Si ça vous dérange pas de me faire un retour dès que il y’a du nouveau svp ça serait cool merci 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 10 hours ago