Forum Discussion

Abdelkader75's avatar
Abdelkader75
Not applicable
3 years ago

Bloque sur l’écran de lancement

Je ne peux pas jouer des je lance le jeu bh le jeu ne veut pas aller plus loin ke le tt premier écran j’ai pris j’ea play pro c’est inadmissible j’ai essayé d’installer et désinstaller 3 fois déjà ça ne veut pas marcher j’ai tt fait y’a rien a faire j’ai pas d’antivirus ke Windows defender j’ai mes pilotes à jour y’a rien a faire . Donc aidez moi svp je joue sur rog ally merci d’avance pour toute personne voulant bien m’aider 

16 Replies

• hibslevrai's avatar
    hibslevrai
    Not applicable
    3 years ago
    @Abdelkader75 Mec , j'ai aussi un bug de lancement , j'avais la version de la carte graphique juste avant la derniere qui est sortie et le jeu marchait bien , mais aujourdhui ca marche plus ... t'es sur que cest la version de la CG ? tu as NVIDIA ? tu a utilisé quelle version ?
  • maniayan's avatar
    maniayan
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour, vous avez quoi comme version des drivers s'il vous plaît ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien y fait. J'ai 2 PC un avec une RTX 2060 et un autre avec une GTX 1080TI, j'ai essayer bcp de driver différents sur chacune des cartes et je n'ai jamais réussi à passer au delà du splash screen.

• KlaXo540's avatar
    KlaXo540
    Rising Rookie
    3 years ago

jai regarder un peu sur twitter ... et un mec qui a la même carte graphique que moi a exactement le même "bug" que moi (freeze ea fc 24) 

alors qu"en testant sur le pc a mon frère il a plu tester sans difficulté

• maniayan's avatar
    maniayan
    Not applicable
    3 years ago

Je n'arrive même pas au freeze ea fc 24, j'ai le splashscreen qui disparaît et ensuite le processus FC 24 se met en route et monte la mémoire jsuqu'à environ 590Mo et je reviens sur l'EAapp...

• ozirisblack40's avatar
    ozirisblack40
    Not applicable
    3 years ago

J'ai exactement le même problème que toi... le logo ea fc24 apparait en petit ensuite disparait pour laisser réapparaitre l'ea app, ce problème arrive sur ma tour et j'ai une RTX 2060 mais le jeu se lance correctement sur mon portable avec une GTX 1060. Aucune solution encore aujourd'hui ? 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,939 Posts