bonjour j'arrive pas a jouer a Ultimate team
Besoin d'aide : Problème d'accès à Ultimate Team
Cher service client EA 24,
J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui en raison d'un problème que j'éprouve depuis deux jours avec mon expérience Ultimate Team.
En effet, lorsque j'essaie de participer à un match dans Ultimate Team, je reçois le message suivant : "La participation à un match est temporairement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cette fonction devrait être réactivée au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement." Malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, ce problème persiste.
Je sollicite donc votre assistance pour m'aider à résoudre ce problème et retrouver l'accès à Ultimate Team.
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse dans la résolution de ce problème. J'attends avec impatience votre réponse et espère pouvoir retrouver rapidement le plaisir de jouer à Ultimate Team.
Cordialement,
Atef
Bonjour @atef-benaissa ,
Je pense que votre problème vient de l'élément Ada Hegerberg, la recherche de match a été désactivé comme on peut le voir ici.
Il suffira juste de retirer cet élément temporairement le temps qu'on résout le problème.