sag85pcowditNewcomer8 months agoBoy I star Je suis le meilleur [Moved to FC 24 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Show More
EA_CathCommunity Manager8 months agoBonjour sag85pcowdit , est-ce qu'on peut vous aider avec quelque chose? 😊
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 14 hours ago7,928 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 14 hours ago7,928 Posts
Recent Discussionsbug evolution card j'ai un joueur évolutions dans les éléments non attribué qui est arrivé dedans mais je ne peux pas l'envoyer au club ni vente rapide. Ceci m'empêche d'accéder a la boutique sur console ou l'applicati...Problème EA 🙆🏽 Bonsoir, pourquoi le EA ne fonctionne plus ?? 🤦🏽😭 Bug masque FC24 Quand je choisi les masques sur fc24 dans le mode carrière ils ne prennent pas la couleurs affichée en jeu et prenne ce motif blanc avec des drapeaux de pays comme en pièce jointe. Défi ultime 9 Je ne peut plus me conecter à fut a cause du défi ultime 9 !!! C’est absurde Aucun défis XP FUT Bonjour, Je possède FC24 mais je ne trouve aucun objectif permettant de gagner de l’XP sur FUT. On m’a indiqué qu’il fallait passer par le “Hub FC24”, mais cette option n’existe pas chez moi : je n...