Forum Discussion

BidoofGoat's avatar
2 years ago
Solved

bug evolution card

j'ai un joueur évolutions dans les éléments non attribué qui est arrivé dedans mais je ne peux pas l'envoyer au club ni vente rapide. Ceci m'empêche d'accéder a la boutique sur console ou l'applications car sa me met d'abord d'aller voir ma liste d'élément mais je ne peux rien faire je suis bloqué. Et son évolutions se termine dans 5 jours seriez vous me dire si je pourrais a la fin de cette date re accéder a mes packs étant donné que cela m'empêche de progresser dans le mode ultimat team en plus la TOTY approche et je voudrais pouvoir ouvrir mes packs

• Bonjour @BidoofGoat ,

Effectivement, si vous avez un joueur évolution bloqué parce que vous avez utilisé l'outil de récupération de ventes rapides dessus, il sera débloqué quand l'évolution arrivera à expiration.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @BidoofGoat ,

Effectivement, si vous avez un joueur évolution bloqué parce que vous avez utilisé l'outil de récupération de ventes rapides dessus, il sera débloqué quand l'évolution arrivera à expiration.

• @EA_Hux merci de l'information mais on se retrouve bloqué plusieurs semaines sans aucune aide, nous ne pouvons pas ouvrir de pack, on se retrouve sans soins ni contrats , au final on ne peut même plus jouer, aucune aide et compensations de votre part, aucun remboursement de crédits pour le joueur acheté où sur les points fc dépensés pour cette évolution, ce n'est pas comme si on n'avait pas acheté ce jeu et dépensés pour certains quelques centaines d'euros dans ce jeu, donc quelles seront les dédommagements et quand ???
  • J'ai  déjà  essayé  de contacté  ea pour la même  demandes  que toi J'ai  essayé  plusieurs  méthodes  et les seul reponse que j'ai  eu les équipes  travaillent  dessu il faut attendre . Ses parce que  on a utilisé  loutil récupérer rapide.  Comme si s'était  de notre faute  ... et le problème  existent  depuis septembre . Aucun dédommagement  pour la perte et le temps  bloqué  ... bon courage l'ami  moi aussi je suis encore  dans la même  situation  et je vais loupé  l'événement  de la toty a cause de leur incapacité  . 

• RampaDe3's avatar
    RampaDe3
    2 years ago

Merci, force à toi aussi

C'est inadmissible de la part d'EA, il faudrait se regrouper et contacter les associations de consommateurs

EA est en dehors de toute légalité

• Oui je pense bien que EA (FC) et en tort  pour les problèmes  au qu'elle  nous somme confronté.  Mais je doutes  fort que notre plainte aboutissent  a quelque chose. Je peux me trompé.  Mais  j'ai  peu d'espoir.

J'attends  avec impatience  le nouveu jeu de foot UFL qui va m'être  de la concurrence  a FC . Pour les faire réagir . 

• Jakosaiyan's avatar
    Jakosaiyan
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Les gars si je vous dit que j’ai le même problème sur fc26 ps5 !

• Brezo_02's avatar
    Brezo_02
    New Rookie
    1 month ago

la même, c’est insupportable ce manque de respect qu’ils ont pour nous 

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 9 days ago
7,932 Posts