Forum Discussion

c53491766ce0c56's avatar
2 years ago
Solved

Bug achat Cristiano Ronaldo liste Transfert

Bonjour,

pourquoi est-il impossible de trouver et d’acheter Cristiano Ronaldo en carte or dans les transferts?

sans cela, impossible de réaliser le défi d’Euro Vintage.

merci d’avance pour votre réponse.

• Bonjour @c53491766ce0c569 ,

Je pense qu'actuellement la demande est plus haute que le stock, ce qui fait que l'élément est en voie de disparition.

Un ajustement de la fourchette de prix pourrait résoudre le problème je pense.

Je vais faire passer le mot. Je ne peux cependant pas garantir qu'un ajustement soit appliqué rapidement.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @c53491766ce0c569 ,

Je pense qu'actuellement la demande est plus haute que le stock, ce qui fait que l'élément est en voie de disparition.

Un ajustement de la fourchette de prix pourrait résoudre le problème je pense.

Je vais faire passer le mot. Je ne peux cependant pas garantir qu'un ajustement soit appliqué rapidement.

• Donc ce qui aurait été judicieux, dans ce cas la c’est de faire gagner Cristiano ronaldo en pret de 10 matchs par exemple dans un des defis, comme ca tout le monde pourrait faire cette étape sans problème.

Et sincèrement c’est ce qui aurait du être proposé, comme c’est fait d’habitude quand certains defis demandent de jouer par exemple avec 7 joueurs allemand pendant 5 matchs ou faire 5 victoire pour  a la fin gagner un joueur allemand d’un certain niveau.

En tout cas j’espère qu’ils vont régler ce problème au plus vite.

merci de votre réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

C'est vrai que faire gagner l'élément en prêt serait un plus.

On va remonter l'info. 👍

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 16 hours ago