Forum Discussion

TheClml's avatar
2 years ago
Solved

Bug boutique pack

J'écris pour attirer votre attention sur un problème que j'ai rencontré sur ma boutique UT.
Actuellement, il existe un indicateur de point rouge persistant avec le numéro 1 affiché sur l'icône du magasin.
Cependant, lorsque j'accède à la boutique, je ne vois aucun contenu ni aucun élément et le point rouge reste visible. De plus, j'ai rencontré des difficultés pour accéder aux packs Premium que le jeu publie quotidiennement.
Bien que je puisse ouvrir des packs via le processus habituel, les packs Premium semblent inaccessibles.
Pour vous permettre de mieux comprendre la situation, j'ai joint des captures d'écran de l'intérieur et de l'extérieur du magasin.
J'apprécierais grandement votre aide pour résoudre ces problèmes, car ils affectent mon expérience de jeu globale. Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème est connu et nous travaillons à sa résolution. 

Merci pour votre patience.

7 Replies

• je vien  d'achter un pack a 10€ est je n'ai rien resus est normale 🤬

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème est connu et nous travaillons à sa résolution. 

Merci pour votre patience.

• Bonjour,

J’ai exactement le même bug ! Un pack qui ne s’affiche pas c’est embêtant !

• J'ai depuis 5 jour un bug sur la boutique ou sa m'affiche que j'ai un pack mais rien quand j'y vais et j'ai un deuxième bug au niveau de mes objectif la notifications ne s'qui ne s'affiche pas je dois rentrer dans objectif et quitter pour que sa s'affiche .

J'ai désinstaller mon jeu et réinstaller mes toujours pareil merci de vos reponse 

• @Eygar Pareil 2 pack unknow, des bugs, des objectifs qui ne se remplissent pas ( et là on parle d’un objectif quotidien un match plus des buts donc facile à faire) je n’imagine pas les autres objectifs que je ne regarde pas tout le temps quand est ce que EA va se réveiller et arrêter de nous faire payer des jeux à 100 bal pour ne pas être au point?

• Bonjour 

J’ai moi aussi 2 packs fantômes dans ma boutique après avoir eu un pack bonus dans un pack…

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 50 minutes ago