Bug club pro fc 24
Je tiens à exprimer ma frustration quant aux multiples bugs persistants dans EA Sport FC 24, particulièrement dans les modes Club Pro et Volta sur EA Sports FC 24. Premier problème : il est exaspérant de devoir tenter plusieurs fois de lancer une recherche pour qu'un match se lance en mode Club Pro en match libre. C'est tout simplement inacceptable. Ensuite, il est consternant de constater qu'un problème déjà présent dans FIFA 23 persiste dans EA FC 24. En tant que gardien en Club Pro, notre gardien ne suit pas la trajectoire du ballon, ne plonge pas et se contente de regarder le ballon entrer dans les cages. Malgré nos tentatives de plonger en direction du tir notre gardien reste immobile, ce qui est totalement aberrant. Enfin, depuis hier, il est purement et simplement impossible de jouer en Club Pro ou dans d'autres modes comme Volta. Nos joueurs, qu'ils soient gardiens ou à d'autre poste, sont figés et ne répondent pas à nos commandes. C'est un véritable affront pour les passionnés du jeu. J'espère vivement que ces problèmes seront corrigés rapidement afin de rendre l'expérience de jeu plus plaisante et fluide pour tous les joueur car c'est tout simplement inadmissible de devoir subir cette avalanche de bugs incessants après avoir déboursé une somme considérable pour ce jeu. On s'attend à une expérience de jeu digne de ce nom, mais au lieu de cela, on est accueilli par une pléthore de problèmes qui rendent toute partie insupportable. On ne peut même pas savourer une partie de ce jeu à cause de ces fichus bugs qui ne cessent de nous pourrir la vie. On paie pour un divertissement, pour du plaisir, et au final, on se retrouve pris en otage par ces défauts techniques. C'est une insulte à tous les fans fidèles de ce jeu