Forum Discussion

Taoufik95k's avatar
2 years ago

Bug club pro fc 24

Je tiens à exprimer ma frustration quant aux multiples bugs persistants dans EA Sport FC 24, particulièrement dans les modes Club Pro et Volta sur EA Sports FC 24. Premier problème : il est exaspérant de devoir tenter plusieurs fois de lancer une recherche pour qu'un match se lance en mode Club Pro en match libre. C'est tout simplement inacceptable. Ensuite, il est consternant de constater qu'un problème déjà présent dans FIFA 23 persiste dans EA FC 24. En tant que gardien en Club Pro, notre gardien ne suit pas la trajectoire du ballon, ne plonge pas et se contente de regarder le ballon entrer dans les cages. Malgré nos tentatives de plonger en direction du tir notre gardien reste immobile, ce qui est totalement aberrant. Enfin, depuis hier, il est purement et simplement impossible de jouer en Club Pro ou dans d'autres modes comme Volta. Nos joueurs, qu'ils soient gardiens ou à d'autre poste, sont figés et ne répondent pas à nos commandes. C'est un véritable affront pour les passionnés du jeu. J'espère vivement que ces problèmes seront corrigés rapidement afin de rendre l'expérience de jeu plus plaisante et fluide pour tous les joueur car c'est tout simplement inadmissible de devoir subir cette avalanche de bugs incessants après avoir déboursé une somme considérable pour ce jeu. On s'attend à une expérience de jeu digne de ce nom, mais au lieu de cela, on est accueilli par une pléthore de problèmes qui rendent toute partie insupportable. On ne peut même pas savourer une partie de ce jeu à cause de ces fichus bugs qui ne cessent de nous pourrir la vie. On paie pour un divertissement, pour du plaisir, et au final, on se retrouve pris en otage par ces défauts techniques. C'est une insulte à tous les fans fidèles de ce jeu 

10 Replies

• Bonjour, Idem

Impossible de jouer en Club pro sur PC

lancement de recherche de match = une erreur est survenue .... blablabla

toutes les Manips possible on été effectuées ... Box / ligne / pare feu / anti virus / reinstall du jeu / reparation / suppression des profils / suppr des perso etc etc 

LA HONTE CHEZ EA ... 10 de Fifa je n'ai jamais vu ca ... Les dev sont devenu des vendeurs de patates ... CHARLOTS !!!! 

MAJ / update sinon = perte de clients 

Cordialement 🙂

• SeCRafftII's avatar
    SeCRafftII
    2 years ago

il faut attendre une maj mais sachant que les joueurs pc (comme moi) on eu la maj hier et les joueurs consoles ce matin et que le problème n'est toujours pas régler sa sera pas encore aujourd'hui qu'on pourra faire du cross play malheureusement 

• @Taoufik95k Toujour pareil ici va falloir dédommagement je demande l’équipe nationale Algérienne sur fc 24 ,
    On se précipite a acheter pour faire du club pro et impossible de jouer a ce prix là c’est chaud
  • En gros on achète un jeu avant ça sortir pour pouvoir bien avancer, la moitié des trucs marche pas , tout ce qui est nouveau et j’ai bien tout (meme si il y a pas grand choses de nouveau ) depuis fifa 23 bug , ou ne marche pas , en carrière, sur fut , club pro bref dans tout ça jamais de réponse de quelqu’un de EA , des mise à jour qui ne change rien. En gros on s’est fais b… comme il faut . Révolution de rien du tout ouais 

• moi quand je lance une partie dans n'importe quel mode de jeux dans fc24 la game crache est sa me mais un message 

• Jai exactement le meme problèmes je vois les gens avancer avoir 90 de gen etre haut niveau moi je suis la alors que jai eu la version ultimate et précommander du jeu je fais seulement 1 match par jour tellement que pour trouver 1 seule partie en fc club il te faut 2h ! C’est honteux !

• Bonjour , même probleme ici , experience horrible en tant que gardien  , bien placé sur les frappes plongeon dans la bonne direction et pourtant le  gardien refuse de bouger ou meme executer une parade il regarde juste la balle passée , impossible de jouer dans de tels conditions ..... problème important a résoudre rapidement ou le poste de gardien ne sera plus jouer 

• Coyote_bzh's avatar
    Coyote_bzh
    2 years ago

Ok pour moi c'est bon. PC.

La Maj à regler les problemes de matchmaking.

Merci d'avoir travailler "un peu" 🙌🙂

Cordialement 

• GROS BUG FC25 CLUB PRO !!!!!!!!! 

J'ai un gros soucis, j'ai pas reçu la bonne récompense dans mon budget installation de mon club dans FC25 CLUB PRO, quand j'ai accéder au niveau 2 de reputation on m'a donné 50 000$ au lieu de 1 million, après plusieurs mail je n'ai toujours rien reçu et je patiente depuis plus de 3 jours pour qu'au final un conseiller me dit que la récompense perdu "950 000$" ne peut être réclamer. Je suis bientôt niveau 3 j'ai peur que ca refasse la meme chose c'est intolérable surtout que jai acheter le jeu 99€ !!!!!!!!!!! 1 play style en moins toute l'année et ca pourrait être beaucoup plus si ça recommence !!!!!!!

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,828 PostsLatest Activity: 4 months ago