Forum Discussion

Asaki49's avatar
2 years ago

Bug défis contrat Carrière Joueur

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Asaki49
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant les défis contrats
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le défis ne se valide pas
Que devrait-il se passer ? Le défis devrait se valider

Bonjour je rencontre un problème fréquent en carrière joueur, quand j'essaie de valider un défis dans mon contrat en carrière joueur ( exemple but en première intention) il ne se valide pas, pourtant je suis sûr de le réussir et ça fait pareil pour d'autres défis comme but en lucarne etc...

Si vous avez une réponse ou une solution à ça je suis preneur car ça peut devenir très handicapant de rester dans mon club ou d'en rejoindre un autre si je ne peux pas réaliser tout les défis. Merci d'avance 

7 Replies

• Plus d'une semaine depuis mon dernier message et toujours aucune réponse du staff... Ce bug est présent depuis le début de l'édition ultime (le 22 septembre) et malgré 2 mises à jour le bug est toujours présent, avec notamment les bonus d'exp qui ne se cumulent pas. Ce bug ruine totalement le mode carrière joueur car il est impossible de valider les défis du contrat du club où l'on souhaite rester ou celui qu'on souhaite rejoindre. Je vous demande donc de régler ce bug au plus vite car à l'heure actuelle il m'est donc impossible de prendre ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir sur FC24 étant donné la forte présence du script dans les matchs des autres modes notamment Ultimate Team en rajoutant à ça le manque flagrant de contenu.

Merci d'avance 

• Perso j’ai un bug un peu similaire, c’est que mes défis comptent comme étant validé, seulement à la fin de la saison je ne peux pas rester dans mon club comme si je n’avais accompli aucun défi…

• Les objectifs facultatifs ne sont pas facultatifs? Je réussi souvent les objectifs et les objectifs facultatifs pas nécessairement... bah pas de renouvellement, je dois changé de club à chaque fois que les objectifs facultatifs ne sont pas remplis

• Up

Je joue sur PC avec manette PS5, j'ai comme objectif facultatif "faire des passes intuitives" j'en fais des dizaines par match et pourtant l'objectif reste à 0 résultat dans ma carrière impossible de rester plus d'un an dans le même club.....

• Même bug. 

Déjà on peut discuter du fait de demander à un moc de 1m70 de mettre des buts de la tête alors en plus mettre ça comme condition pour une augmentation.... MAIS PIRE ENCORE : quand jarrive enfin à le faire on me compte pas ma tête ?! Je l'ai réussi 2x et ça l'inscrit pas. Vous savez cb de temps ça m'a mis ?

Fifa gros foutage de *, comme d'habitude. 

• Salut désolé de vous dérangez en fait je voulais juste vous dire que j'ai le même problème avec ce bug de renouvellement de contrat du coup je voulais savoir si vous avez trouvé une solution pour ça.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,833 PostsLatest Activity: 21 hours ago