Forum Discussion

OppieRJO's avatar
2 years ago
Solved

Bug défi bonus évolution euro-copa

Je fait les match pour ce defi qui demande de disputer 10 match avec 3 Evo euro et 2 Evo copa j'ai commencé à les faire avec un amis en co-op ça compte les match pour lui mais pas pour moi j'ai essayé de le faire en solo ça ne compte toujours pas

J'ai joint les photo de mon équipe et du défi 

Edit: Moved thread to French language FC 24 forums. -CM

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour @Scott_59360 @OppieRJO ,

Les cartes vertes ne comptent pas, c'est pour cela que le défi reste à 0.

Utilisez des cartes bleues à 87 ou les cartes bleues évoluées à 95.

5 Replies

• @OppieRJO salut moi aussi j'ai pareil j'ai fais avec un ami mais moi ça ne compte plus aussi je suis bloqué a 5/10 j'ai désinstallé le jeu sans aucun succès si quelqu'un te donne la solution je suis preneur
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Scott_59360 @OppieRJO ,

Les cartes vertes ne comptent pas, c'est pour cela que le défi reste à 0.

Utilisez des cartes bleues à 87 ou les cartes bleues évoluées à 95.

• Quel bordel ce jeu !

Il faut être ingénieur pour comprendre un jeu. MDR.

• @EA_Hux Quelle stupidité de ne pas pouvoir faire les défi avec les cartes « en cours d’évolution ». Encore des dévs à la ramasse !
    On voit qu’ils ne réfléchissent à rien. Quel intérêt de jouer avec les cartes qu’on ne fait pas évoluer ? Quel intérêt de devoir faire les matchs après tous les matchs d’objectif d’évolution ? Aucun, purée ils ont une noisette à la place du cerveau !
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@gofgof02 ,

Je suis d'accord que c'est vraiment embêtant. On va faire passer votre feedback. 👍

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago