Forum Discussion

AlexisMB07's avatar
2 years ago
Solved

bug draft en ligne

Bonjour, 

J'ai voulu lancer une draft en ligne solo, lors du premier match je tombe contre deux adversaire. Le match ce passe je gagne 12-1 et lorsque le temps du match est fini le jeu bug en m'affichant " les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement" je subit par la suite une déconnection forcé du jeu et quand je me reconnecte ça me marque que j'ai perdu le match et que je dois récupérer les récompenses. 

Je tiens a préciser que je n'ai pas de problème de connexion. 

• Bonjour @AlexisMB07 ,

Il y a bien des services francophones, ma collègue a juste déplacé votre message vers les forums français 🙂

Navrée de lire en tout cas que vous n'avez pas pu continuer votre draft. Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

3 Replies

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @AlexisMB07,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

• Hi @EA_Lanna 

My bad, I didn’t realize it was only an english support …

Thanks for your help and your answer 

Have a great day 🙂 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @AlexisMB07 ,

Il y a bien des services francophones, ma collègue a juste déplacé votre message vers les forums français 🙂

Navrée de lire en tout cas que vous n'avez pas pu continuer votre draft. Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 years ago