BUG en plein match le jeu se fige et accélère
Salut, je suis sur pc et mon jeu bug depuis ce dernier fut champion, en plein match mon jeu se fige avec une erreur rouge en haut de l'écran, puis le match reprend et toute les actions qu'il y'a eu pendant que mon écran était figé sont en accélérer, ça me le fais deux fois d'affiler et plusieurs fois dans le match, parfois une fois par match et dans les pires cas ça peut le faire 5/6 fois dans le match, donc comment dire que quand tu ne peut rien faire pendant 10seconde bah le mec en face te marque un but, donc c'est vraiment vraiment chiant, j'ai déjà vu des personnes avoir ce même problème sur d'autres forum et aucune solution, sachant que je n'ai aucun problème de connexion sur tout les jeux du monde et bien sur le seul jeu ou j'ai un problème c'est sur celui la comme chaque année, je suis en Ethernet fibré donc aucun soucis la dessus non plus, j'ai tout redémarrer (ordinateur, box-wifi, boitier fibre etc..) donc quelles sont les solutions puisque avec EA il faut tout redémarrer et après ils n'ont plus de solution, je devrai peut être redémarrer mon compteur électrique ou même l'électricité dans ma ville tant que j'y suis, j'en peut plus de ce jeu!!