Forum Discussion

Axelinho14's avatar
2 years ago

BUG en plein match le jeu se fige et accélère

Salut, je suis sur pc et mon jeu bug depuis ce dernier fut champion, en plein match mon jeu se fige avec une erreur rouge en haut de l'écran, puis le match reprend et toute les actions qu'il y'a eu pendant que mon écran était figé sont en accélérer, ça me le fais deux fois d'affiler et plusieurs fois dans le match, parfois une fois par match et dans les pires cas ça peut le faire 5/6 fois dans le match, donc comment dire que quand tu ne peut rien faire pendant 10seconde bah le mec en face te marque un but, donc c'est vraiment vraiment chiant, j'ai déjà vu des personnes avoir ce même problème sur d'autres forum et aucune solution, sachant que je n'ai aucun problème de connexion sur tout les jeux du monde et bien sur le seul jeu ou j'ai un problème c'est sur celui la comme chaque année, je suis en Ethernet fibré donc aucun soucis la dessus non plus, j'ai tout redémarrer (ordinateur, box-wifi, boitier fibre etc..) donc quelles sont les solutions puisque avec EA il faut tout redémarrer et après ils n'ont plus de solution, je devrai peut être redémarrer mon compteur électrique ou même l'électricité dans ma ville tant que j'y suis, j'en peut plus de ce jeu!!  

7 Replies

• Même problème chez moi depuis hier soir, latence de fou accelération du gameplay derrière injouable. 80 balles le jeu nsm à moment donné EA

• ça fait 2 ans que c'est comme ça...

ils vont jamais rien faire déso les mec

et ca viens pas de votre connexion ou autre c'est le jeux!!!

moi c'est le disque dur qui monte a 100% et freez en match

• Axelinho14's avatar
    Axelinho14
    2 years ago
    Peut-être une solution pour ceux qui ont le même problème sur PC, j'ai vu quelqu'un sur twitter parler de ce problème et beaucoup de personnes ont répondu qu'ils avaient la même chose, une personne a dit de changer le jeu de disque dur, j'ai donc désinstallé le jeu et EA app et tout réinstaller sur mon deuxième disque dur ou habituellement je mets mes jeux de base, et depuis j'ai faits 3/4 matchs et je n'ai plus eu ce bug et moins de latence, donc pour toi et ceux qui ont ce problème sur Pc essayer cela peut-être que ça viens de là, j'ai tout essayé (même changer les ports etc.) et y n'a qu'avec ça où j'ai l'impression que le jeu est correct et moins lent en plus de ça, en espérant que ça marche pour vous les gars!
  • venomxrp's avatar
    venomxrp
    2 years ago

aie moi j'ai que un ssd et rien d'autre sur quoi l'installé j'ai le même problème même en clash d équipe  en tout cas cela me rassure de ne pas êtres le seul je pense qu'il va y'avoir une mise a jour jeudi pour règle le problème

• @venomxrp bon bah j'ai jouer un peu la, et finalement le bug est tjr présent même si moins de latence quand même, ça doit venir du jeu c'est certains, en espérant une maj bientôt pour rectifier ça comme tu dis !
  • venomxrp's avatar
    venomxrp
    2 years ago

vraiment carrément j'ai même optimiser mon pc a fond pour essaye de règle le problème mais rien ne change y'a trop de problème avec ce jeu 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez ce problème de freeze et accélération tentez ces quelques étapes pour tenter de résoudre le problème:

• Assurez-vous que les pilotes de la carte graphique et Windows sont à jour.
    • Dans le control panel d'Nvidia, accédez à Paramètres > Affichage > Graphique, ajoutez FC 24 et sélectionnez Options > Hautes performances.
    • Assurez-vous que EA App et FC 24 figurent sur la liste des applications autorisées pour le pare-feu Windows.
    • Supprimez les fichiers temporaires sous Windows (recherchez %temp% et supprimez le contenu du dossier).
    • Si vous utilisez une carte graphique Nvidia, désactivez le Shadow Play.
    • Réduisez la qualité des paramètres graphiques.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago