Forum Discussion

nicolas631281's avatar
2 years ago
Solved

Bug Evolution Altruisme devant le but

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Pogbadabooom63
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/03/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous pouvez retrouver se bug en sélectionnant l'évolution " Altruisme devant le but " et en sélectionnant mon joueur Roger Marti
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cela me quitte la page de l'évolution
Que devrait-il se passer ? Le joueur sélectionné devrait rentrer dans l'évolution

J'ai un problème avec l'évolution " Altruisme devant le but " voyant un de mes joueur qui correspond au critère je me dis que je vais faire l'évolution mais le jeu m'indique que j'ai déjà une version évolution de ce joueur sur fc 24. Pouvez vous régler ce problème. 

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné pas mal de sujets ci vu que vous rencontrez le même problème pour évoluer un joueur.

Ce problème a été remonté aux équipes comme on peut le voir ici.

Il semblerait que ce problème affecte les joueurs qui envoient une carte évolué dans un SBC et ensuite démarrent une nouvelle évolution avec ce même joueur.

12 Replies

• Produit: EA SPORTS FC 24
    Plate-forme:PlayStation 5
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
    Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? pirobois
    Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
    Dans quel mode de jeu ? Évolutions
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/05/2024
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:30
    Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans Evolutions lorsque je veux évoluer mon Steven Alzate 72 dans « Éclat doré »
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas évoluer un joueur (Steven Alzate) car le jeu détecte que j’ai déjà une évolution de ce joueur au club, hors je n’en ai pas
    Que devrait-il se passer ? Steven Alzate devrait pouvoir passer de 72 à 90 de GEN

Bonjour, j’aimerais savoir si ce problème pouvait être réglé car j’ai fait une vente rapide sur mon ancienne carte Steven Alzate mais j’aimerais en faire un nouvelle. J’ai déjà effectué une vente rapide sur l’ancienne version afin de pouvoir recommencer une nouvelle.

Lorsque je veux faire évoluer cette carte à 72 de GEN. Il m’est indiqué que j’ai déjà une version évoluée au club sauf qu’il s’agit d’une erreur car aucune version évoluée de Steven Alzate n’est présente dans mon club.

merci de votre aide.

• Dessmo69's avatar
    Dessmo69
    2 years ago

Je suis en train de réaliser que j’ai attendu 7mois avec mon évolution de Youssoufa Moukoko pour pouvoir avoir une évolution décente et utilisable, chaque jour investi et présent sans tricher comme ceux qui ont trouver des « failles » dans les évolutions. Pour que le jour où une évolution où mon joueur est éligible vois le jour et bien je ne peux la faire parce que vous n’avez rien fait pour récompenser et/ou à ces joueurs qui joue au jeu investi sachant que mon compte possède un taux de drop catastrophique, je ne pack absolument rien toute mon club est issue de dce… que dire ? Merci ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 17 hours ago