Forum Discussion

nathanclet's avatar
2 years ago

Bug fin de match Fut Champ

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? TahanClt
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/04/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors de la fin d’un match ou d’un rage quit.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lors d’une défaite où d’une victoire, un message s’affiche suite à la fin de la partie disant qu’on est déconnecté d’Ultimate Team. Lorsque l’on revient sur le jeu, il nous est dit que nous nous sommes déconnectés du match et que nous avons perdu donc la rencontre. J’ai donc perdu 2 rencontres a cause de ce bug sans même les avoir jouer.
Que devrait-il se passer ? A la fin du match, je devrais être renvoyé au menu principal pour lancer un nouveau match.

Lors d’une défaite où d’une victoire, un message s’affiche suite à la fin de la partie disant qu’on est déconnecté d’Ultimate Team. Lorsque l’on revient sur le jeu, il nous est dit que nous nous sommes déconnectés d’un autre match et que nous avons perdu donc la rencontre. Ce bug m’a donc fait perdre 2 rencontre sans même les avoir jouer.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @nathanclet , ce bug est en cours d'investigation actuellement. Navrée pour le dérangement.
  • Bonjour, 

merci pour ce retour. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago