Bug graphique sur FC24 PC
Bonjour je rencontre un gros soucis graphique sur le jeu depuis ce matin lorsque je lance le jeu au début tout va bien jusqu'au moment ou je sélectionne le profile et la je reçois des flash de couleur comme si les graphisme était étirer au point ou je ne vois que la couleur du fond je ne peut rien faire depuis le jeu j'ai vidé mon cache j'ai même désinstaller et réinstaller le jeu le bug persiste que faire ?
Voici une vidéo que montre ce que je vois une fois le jeu lancée: https://youtu.be/UWGllywmtp4
Je suis parvenue a régler mon soucis je vais donc le partager car j'ai pu remarquer qu'une personne semble avoir le même soucis que moi. En tout cas je note que le forum n'est pas aussi actif que l'on ma dit au vu des réponses que j'ai eu.
En ce qui concerne la solution il suffit de supprimée le profil le bug graphique est du à une corruption du profil ce qui empêche le jeu de charger les graphiques. Pas de panique le fait de supprimée le profil ne supprime pas vos carrière joueur et manager et encore moins votre équipe FUT. Je n'est pas trouver mieux j'ai donc utiliser cette technique qui a régler directement mon soucis.