Forum Discussion

Baeyek's avatar
2 years ago
Solved

Bug libérer coach

Bonjour,

je suis dans l’incapacité de licencier un coach pour en acheter un nouveau. Dès que j’appuie sur libérer coach le jeu plante instantanément. La musique et la console continue de fonctionner correctement mais le jeu plante. Problème similaire persistant à la mi temps d’un match (j’ai du le simuler)

merci pour votre retour !

• Bonjour @Baeyek ,

Ce problème a bien été remonté. En espérant voir un correctif très prochainement.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Baeyek ,

Ce problème a bien été remonté. En espérant voir un correctif très prochainement.

• Bonsoir, le problème n’a pas été résolu cette semaine

• Je viens de faire la nouvelle maj et rien n’a changé on peut toujours pas virer les coachs..

• Et à part  des messages copié collé sur chaque topic, tu peux nous expliquer à quoi tu sers?

T'es pas capable de te renseigner un minimum pour nous expliquer pourquoi ça prend autant de temps, y'a une touche à changer...

Au lieu de nous donner des liens vers des trucs que tout le monde peux trouver. Y'a vraiment des gens payé pour faire ce que tu fais franchement? C'est quoi cet emploi fictif.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 3 days ago