Forum Discussion

bouis34's avatar
2 years ago
Solved

BUG MANETTE QUAND ON LANCE RIVALS

COMMENT CA SE FAIT QUE QUANDS ON LANCE UN MATCH RIEVAL SUR PC LA MANETTE ELLE MARCHE PLUS ON PEUT SEULEMENT FAIRE PAUSE A CROIRE QUE CEST LE CLAVIER QUI PREND LE MONOPOLE SUR LA MANETTE C'EST QUOI CETTE * JAI ACHETE CE JEU 100 EUROS Y A RIEN QUI MARCHE JAI DU QUITTER 3 MATCH PARCE QUE CA MARCHE PAS C'EST NIMPORTE QUOI 

• J’ai réussi à régler le problème du moment où je connecte ma manette par câble avant de lancer le jeu 

7 Replies

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je peux utiliser ma manette (Xbox one ou Xbox serie x) sur pc dans les menus et les matchs clash d'équipe mais dès que je lance un match en ligne, un autre contrôleur est choisi par défaut : l'icône sur mon joueur est orange alors qu'avec ma manette elle est rouge. Je ne peux donc jouer à aucun mode en ligne.

• Max2911's avatar
    Max2911
    2 years ago

bonjour, avez vous résolu le problème car Jai le même problème 

merci  

• J’ai réussi à régler le problème du moment où je connecte ma manette par câble avant de lancer le jeu 

• moi ma manette est toujours connecter par câble  et sa marche pas 

• @Max2911 Idem et j'ai testé tout ce qui se dit sur internet j'ai passer + de 6h au total rien à faire. 75€ et toujours pas jouer une partie c'est aberrant

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 days ago