Forum Discussion

EmpereurValenti's avatar
2 years ago

Bug manette RIVALS FC24

Bonjour, aujourd'hui je sors de mon silence depuis un petit temps, j'ai commencé a jouer a fifa pc sur le 22 et depuis le 22 aucun mode en solo (clash d'équipe comme carrière), ne lague, mais dès que je lance du champions ou rivals je lague énormément, pas de bug de jeu mais de manette, de la latence, impossible de jouer car tout vas bien et d'un coup je contrôle plus rien, mon joueur part n'importe ou, je pense ne pas avoir était le seul a avoir eu ce soucis, j'ai beau avoir fait comme un ami a moi débranché clavier et souris, rien ne fonctionne, c'est vraiment handicapant, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider s'il vous plait, bonne journée a vous. (Je précise a l'heure actuel je joue a FC24 et le bug persiste).

PS: 3 fois que je fais la même requête, évitez de me répondre si c'est pour me dire "moi aussi" car en soit ça n'aide personne, cordialement.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @EmpereurValentin ,

Cela ne doit pas être une bonne expérience de jeu effectivement. 🤔

A tout hasard, quand vous ne contrôlez plus votre joueur, est-ce qu'il y a un léger freeze de l'écran et part-il tout droit jusqu'en touche ?

Quelle manette utilisez vous ? La manette officiellement supporté pour FC24 est la manette Xbox One officielle.

• Bonjour, exactement, je ne contrôle plus le joueur, celui-ci qui part jusqu'en touche, alors que pour mettre pause et bouger dans les menus cela fonctionne parfaitement, j'utilise cependant une manette de Sony, Playstation 4 Officiel. 

Bonne journée a vous, Cordialement Valentin

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour @EmpereurValentin ,

Alors ce problème est lié à la connectivité. Plus connu sous le nom "Speedlag". C'est un freeze suivi d'une accélération en tout droit du joueur.

Essayez de consulter la qualité de votre connexion avec cet outil voir ce qui a pu se passer pour ces matchs où ça arrive: https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Cela nous permettra de voir si vous avez de la perte de paquets ou autre.

N'hésitez pas à partager les résultats.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 2 days ago