2 years ago
Bug Manette/PC EA FC 24
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ... Ma manette connectée est une manette ...
Finalement ça ne marche toujours pas ☹️ je vais essayer les 30 fps mais franchement c'est abusé de la part d'EA de laisser ce genre de bugs pourrir la vie des joueurs aussi longtemps. En plus j'ai l'impression qu'on est énormément à avoir le même soucis. Bref, merci à ceux qui essaient de trouver une solution 🙂
Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
@canard000007 a écrit :Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
je pense que il y aura toujours se bug car ea répondent pas
sa marche en 30fps ?
De mon côté ça ne fonctionne pas, quand je met le jeu en 30 fps j'ai que des Error direct x, je n'ai trouvé aucune solution pour le jeu en ligne, tout fonctionne en clash d'équipes etc mais en ligne non c'est incompréhensible.. EA ne réponds pas aux mails ni sur tous les forums que j'ai check depuis hier c'est aberrant
c’est trop grave j’ai trop le seum sérieux fc24 de * la
Oui mais pas au dessus de 30fps