2 years ago
Bug Manette/PC EA FC 24
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ... Ma manette connectée est une manette ...
Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
@canard000007 a écrit :Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
je pense que il y aura toujours se bug car ea répondent pas
ai exactement le meme probleme chef meme quand mon clavier est debranchr le curseur au dessus de ma tete est orange et detecte pas ma manette
Quand est-ce qu’ils vont régler ce problème ?! C’est inadmissible d’attendre aussi longtemps pour pouvoir jouer ! Ils sont incapable de sortir un jeu qui fonctionne c’est du grand n’importe quoi !!!!!
Bonjour j'ai trouvé comment faire
Il faut aller dans paramètre puis choix du camp et ensuite placer la manette dans votre équipe et enlever le clavier de cette équipe
Salut tout le monde , j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le corriger on faîte je lance chaque fois mon jeu avec steam direct alors qu'il faut le lancer via EA SPORT
depuis que je lance mon jeu avec EA SPORT j'ai plus le problème
tu peu spammer ea ça changera rien il s'en foute royalement , ce bug na rien de nouveau il existe depuis au moins fifa 18 et pour énormément de joueurs et ea n'a jamais rien fait car il n'y a pas assez de joueurs impacté et que ce problème n'existe que sur pc