2 years ago
Bug Manette/PC EA FC 24
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai le même problème à savoir que mes joueurs s'arrêtent de bouger au bout de quelques secondes de partie en ligne ... Ma manette connectée est une manette ...
Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
@canard000007 a écrit :Même problème que vous que ce soit dans fut ou même dans volta football dès que je lance en ligne, les joueurs ne bougeront pas ou bien courront dans une direction sans s'arrêter je pense que le mieux à faire c'est de spamer ea jusqu'à ce qu'il se décide à réparer leur jeu j'espère que le bug sera réglé au plus vite.
je pense que il y aura toujours se bug car ea répondent pas
ai exactement le meme probleme chef meme quand mon clavier est debranchr le curseur au dessus de ma tete est orange et detecte pas ma manette
Quand est-ce qu’ils vont régler ce problème ?! C’est inadmissible d’attendre aussi longtemps pour pouvoir jouer ! Ils sont incapable de sortir un jeu qui fonctionne c’est du grand n’importe quoi !!!!!
malheureusement vont jamais le réglé parce que ce prbl existe depuis vraiment longtemps mais chaque année c'est le meme truc rien ne change
Donc sur pc comment devront nous faire si nous souhaitons jouer avec une manette en ligne ? Car rien ne fonctionne pour ma part.
a chaque fois que je lance en ligne ma manette ne permet pas de déplacer les joueurs parfois je peux juste faire des passes mais même pas les diriger …
c’est injouable en ligne genre
Ah mais ca EA en a absolument rien à faire ! Tu as payé ton jeu, c'est tout ce qui leur importe ! Ca fait des années que ce bug existe et qu'il n'y a toujours aucune action de leur part. Je pense même qu'ils évitent totalement le sujet, car malgré le fait que ce topic soit actuellement l'un des plus actif du forum, toujours aucune réponse concrète d'un membre de chez EA ...
tant que ce bug existe pas sur ps5 EA vont rien faire pour le réglé parce mtn y a que la PS5 qui importe chez eux le reste sont en mode blc malheureusement...
EA vous êtes une honte.
le seul moyen de faire fonctionner c'est en allumat le jeu avec steam en "big picture" , de mettre en 30 FPS ET la ca fonctionne...
Mais voila jouer en 30 FPS j'aurais jamais le même niveau je suis bridé, et pas moyen de demander le remboursement en plus. pitoyable...
j’espère sincèrement du plus profond de mon coeur qu’ils crèvent tous ces *, je leur souhaite que du mal jsuis a -140€ sur 2 jeux injouable en ligne je leur pisse dessus ces enc*ul** .
Ca commence à casser les * ce jeu, les deux dernières éditions à 70€ pour pouvoir y jouer que 30h à cause d'un bug de manette non détectée ??? Ca commence à bien faire ! Bien sûr impossible de se faire rembourser, comme par hasard hein. Donc maintenant EA va falloir se sortir les doigts du * et trouver une solution ! Parce que comme par hasard aussi les streamers n'ont jamais ce bug... Ah bah non il ne faut pas faire de mauvaise pub hein.
Moi aussi le même soucis depuis FIFIA23. En fait, il suffit que je m'absente et que la manette s'éteigne et là quand tu reviens ça marche toujours oui donc tu lances ta game mais le jeu a switcher tout seul ta manette sur le DEUXIEME joueur et que bien sûr tu ne peux pas changer en multijoueur. Donc chers développeurs en mousse, je vous donne la solution au problème. Mettez d'urgence ce menu et réglez aussi le problème qui créé ce p* de bug.
je te jure on dirait ils font exprès sa menerve sa me fait pareil
Bonjour peux tu me dire comment tu as fait merci
Bonjour j'ai trouvé comment faire
Il faut aller dans paramètre puis choix du camp et ensuite placer la manette dans votre équipe et enlever le clavier de cette équipe
Salut tout le monde , j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le corriger on faîte je lance chaque fois mon jeu avec steam direct alors qu'il faut le lancer via EA SPORT
depuis que je lance mon jeu avec EA SPORT j'ai plus le problème