Forum Discussion

MohamedBel-11's avatar
2 years ago
Solved

Bug marche des transferts

Product: EA SPORTS FC 24
Platform:PlayStation 5 Digital Edition
Please specify your platform model. Sony PlayStation 5
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID? MohamedBel-11
Which mode has this happened in? Ultimate Team™
Which part of the mode? Squad Building Challenges
Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 21/01/2024
What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) 19:00
What is your time zone? ECT - GMT + 1:00
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Je ne peut pas acheter de carte sur le marché des transferts.
What happens when the bug occurs? Lorsque j’essaie d’acheter une carte sur le marché des transferts un message s’affiche « Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team. Veuillez réessayer. »
What should be happening instead? Je devrais pouvoir acheter des cartes sur le marché des transferts.

Je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus acheter aucune carte sur le marché des transferts, je n’ai jamais était banni sur le jeu.

Un message s’affiche lorsque j’essaie d’acheter une carte : « Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultime Team. Veuillez réessayer. »

Cela est en train de gâcher toute mon expérience de jeu surtout lors d’un événement que j attend depuis très longtemps qui est la TOTY.

Merci de résoudre mon problème le plus rapidement possible.

• Bonjour @MohamedBel-11 ,

En général ce souci survient si vous avez effectué beaucoup d'actions en peu de temps sur le marché. Attendez quelques heures avant de revenir sur le marché des transferts et tout devrait rentrer dans l'ordre.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @MohamedBel-11 ,

En général ce souci survient si vous avez effectué beaucoup d'actions en peu de temps sur le marché. Attendez quelques heures avant de revenir sur le marché des transferts et tout devrait rentrer dans l'ordre.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago