Forum Discussion

Tristounette787's avatar
12 months ago
Solved

BUG OBJECTIF BONUS COUPE FANTASY

BUG OBJECTIFS COUPE FANTASY 

j'ai fait mes matchs en match amicaux coupe fantasy 

Les matchs, buts et victoire ont été comptabilisés dans les objectifs coupe mais pas dans le bonus coupe qui a qd même des grosses récompenses. J'ai quitté et je suis revenu ça ne change rien.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    12 months ago

Bonjour @UnMecPasNet @Tristounette787 @Tex95380 ,

Nous avons identifié un problème où les objectifs Bonus coupe Fantasy FC & Réussite bonus coupe Fantasy FC ne comptent pas comme indiqué par ce post X. Ceux-ci auraient du être cachés et verrouillés.

Il faudra compléter le groupe Coupe Fantasy FC en premier pour pouvoir progresser.

4 Replies

• Quelqu'un aurait il une réponse parceque c est bien relou, EA va falloir faire quelque chose avec votre jeu parce que la concurrence "UFL" , "Fifa2K" arrive et je pense que vous allez perdre des joueurs 

• Produit: EA SPORTS FC 24
    Plate-forme:PlayStation 5
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
    Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? UnMecPasNet
    Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
    Dans quel mode de jeu ? Matchs Amicaux
    Comment est-ce que vous jouiez? Jeu en ligne
    Quelle version ? Défi
    Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 4/04/24
    À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00
    Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les objectifs.
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L objectif ne s accomplit pas alors que je l ai fait
    Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir les récompenses

Bonjour

J' ai fait mes 3 matchs quotidiens dans la coupe fantasy FC mais quand je vais récupérer mes récompenses dans les objectifs, ça met que je n' ai fait aucun match.

J aimerai que ce problème soit règlé.

Cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @UnMecPasNet @Tristounette787 @Tex95380 ,

Nous avons identifié un problème où les objectifs Bonus coupe Fantasy FC & Réussite bonus coupe Fantasy FC ne comptent pas comme indiqué par ce post X. Ceux-ci auraient du être cachés et verrouillés.

Il faudra compléter le groupe Coupe Fantasy FC en premier pour pouvoir progresser.

• Bonjour, même une fois l'objectif "Coupe Fantasy fc" terminé, l'objectif "Bonus" ne progresse pas, donc pas de récompenses...

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 2 days ago