Forum Discussion

WarZaZa16's avatar
9 months ago
Solved

bug play offs

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? WarZaZa16
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Playoffs
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/06/2001
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:20 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant les résultats des mes derniers matches
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai jouer mes play off je me suis qualifié et j’ai perdu ma qualification donc je dois refaire les playoffs mais ut champ se termine bientôt
Que devrait-il se passer ? je devrais être en match de champions et nan en play off

Je voudrais être en champions et nan en play off 

• Bonjour @WarZaZa16 ,

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour vous qualifier directement.

J'ai vu que c'était la fin de la saison 6, ce qui pourrait expliquer qu'il faut vous qualifier de nouveau.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @WarZaZa16 ,

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour vous qualifier directement.

J'ai vu que c'était la fin de la saison 6, ce qui pourrait expliquer qu'il faut vous qualifier de nouveau.

• J’ai eu le même problème, j’en étais à 4w 0L et je dois tout recommencer, merci EA vous êtes vraiment des amateurs

• spoonzy28's avatar
    spoonzy28
    9 months ago

Exactement la même choses 4 win et 0 défaite et la tout recommencer pfff premier match et défaite franchement n'importe quoi pfff 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 2 days ago