Forum Discussion

zOuz953's avatar
2 years ago

Bug Playstyle

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? zOuz953
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/11/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug playstyle
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes playstyles ne s’affiche pas tout à tout les match je suis parfois obliger de relancer le jeux pour que sa re fonctionne.
Que devrait-il se passer ? Les playstyle devrait fonctionner tout le temps

Bugs PlayStyle 

6 Replies

• laurent10510's avatar
    laurent10510
    New Novice
    3 months ago

Bonjour j ai le bug playstyle aussi sur la carte de Ethan nwaneri apres avoir fait sa deuxième évolution aucuns playstyles ne s affichent donc impossible de faire la troisième évolution 

• J’ai le même bug sur mon joueur Noa Lang, j’ai fait 2 évolutions sur lui, il devrait donc avoir 3 playstyle+, mais en match le playstyle+ extérieur du pied bien que présent sur la carte ne s’active pas en match et n’est pas affiché en match. 

• Menteur j’ai signalé exactement la même chose sur best toty et quand c’est le cas le playstyle ne marche pas du tout 

• J’ai remarqué ce problème depuis au moins 2 semaine notamment sur le joueur Mohamed Salah, après avoir eu sa version esprit pionné et ensuite sa version POTM j’ai remarqué que sur ces 2 carte différente ces playstyle ne s’activer pas à tout les match.  

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @zOuz953 ,

Je n'ai pour le moment pas vu de signalements similaires.

Pour essayer de mieux comprendre le problème, voici quelques questions pour vous:

Avez-vous eu ce problème depuis la sortie du jeu ?

Quels sont les joueurs où vous voyez que le playstyle ne s'active pas ?
    De quel playstyle s'agit-t-il ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,863 PostsLatest Activity: 5 hours ago