Bug SBC Del Piero
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? binebil47
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/01/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai réalisé la totalité du SBC de Del Piero Icône Jokers Hiver sur l'app Companion, une fois le SBC complètement fini, je vais sur mon équipe pour le rajouter à mon équipe mais je ne le trouve nul part, je ne vois que sa version prêt pour 5 matchs que j'ai eu en réalisant un des défis de ce même SBC. Du coup j'ai fait tous les défis et sacrifié tous les joueurs que j'ai jeté pour rien pour un joueur que je n'ai même pas eu en me connectant sur la console.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas le joueur pour lequel j'ai fait le SBC.
Que devrait-il se passer ? Avoir mon joueur dans mon équipe
Je n'ai pas reçu mon Joueuer alors que j'ai finit la totalité des défis demandé, il n'est même pas dans la liste des joueurs vendus en vente rapide sur l'app.
J'ai finit tous les défis du SBC et je n'ai pas reçu mon Del Piero. J'ai donc juste perdu tous mes joueurs pour réaliser les défis et en plus de ça, je n'ai pas eu mon joueur, quand je vais dans mon club pour le rajouter à mon équipe , je tombe que sur la version prêt qu'on reçoit dans un des des défis de ce même SBC.
Bonjour @binebli47 ,
Il y avait le SBC Del Piero en prêt 5 matchs ou alors si vous complétez le groupe avec 8 équipes pour avez la carte en non-échangeable.
Si vous n'avez pas reçu la carte non échangeable, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte ce qu'il s'est passé.