Forum Discussion

Russianos's avatar
2 years ago

Bug SBC

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? XvX_Russia_XvX
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En validant un sbc , peu importe laquelle, ce bug reviens
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ça me déconnecte directement du serveur fut avec le message suivant : "Une erreur de communication est survenue avec les serveurs football utimate team. Veuillez réessayez"
Que devrait-il se passer ? Le défis doit être validé

Salut , depuis hier soir je ne peux plus faire de sbc, ça me met un message d'erreur et me déco de fut, si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème merci ! 

12 Replies

• @EA_Hux Bonjour, mon compte est bloqué depuis maintenant plus de 6 heures et je ne peux plus faire d’abc juste parce j’en ai trop fait cela n’est donc pas normal vu que les packs sont en illimité pouvez vous m’aider à débloquer mon compte svp FC 24 est bientôt fini et j’ai encore beaucoup d’sbc à faire
  • Mathis25870's avatar
    Mathis25870
    2 years ago
    @ju04neymarPsg tkt hier j'ai du attendre 8h00 pour refaire des sbc et la je vais devoir sûrement attendre 12h00 pour refaire des sbc

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 13 hours ago
7,923 Posts