Forum Discussion

baltringue_noe's avatar
2 years ago

Bug sortie du gardien en mode coup d’envoi

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ?
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A vous de le régler
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque l’on veut faire sortir le gardien avec la touche triangle il ne sort pas et patine sur place
Que devrait-il se passer ? Sortie

En mode « coup d’envoi » lorsque l’on veut faire sortir le gardien avec la touche traingle il ne sort pas , il patine et reste sur place 

29 Replies

• Bonsoir, encore aujourd’hui le problème persiste le gardien reste figer sur place et ne sort pas quand j’appuie sur triangle y’a t’il un moyen pour régler se bug

• Sincèrement je regrette d'avoir acheter fc24. C'est la * tu fais sortir le gardien avec triangle est il reste sur place à patiner et on te marque tranquille. Pfff je déconseille de l'acheter 

• On est en mars le jeu est sorti depuis 6 mois et le bug est toujours là il est insupportable et arrive à chaque fois, en coup d'envoi en carrière. Tout simplement infâme de perdre suite à un bug sur 2 buts différents

Je veux faire sortir mon gardien mais celui ci est bloqué dès là première ligne comme s'il y avait un mur invisible 

• C'est pas un problème de playstile par hasard pck mwa du coup je suis à la recherche de gardien avec le playstyle sort de son but 

• KnightmarePet's avatar
    KnightmarePet
    Newcomer
    12 months ago

J’ai le même probleme de sortie de gardien dans fc 24  sur nitendo switch dans tous les modes sauf le mode saison necessitant un abonnement supplementaire. C’est pass normal. 

• rachid93600's avatar
    rachid93600
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai le même bug sur Xbox série X et j'ai vu que je n'étais pas le seul, lorsque je joue en saison mon gardien disparaît (Courtois, Real Madrid) quelqu'un a-t-il résolu ce problème ou pas merci à vous.

• Usburn8's avatar
    Usburn8
    8 months ago

J ai eu ce meme problème de bug sur xbox series s. Le gardien refuse de sortir et fait des pas sur place. ça m énerve beaucoup. J ai essayé pendant plusieurs jours avec plusieurs équipes différentes, toujours le meme problème. je commence à perdre l envie de jouer. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago