2 years ago
Bug Ultimate Team en entier
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:Sony Playstation 4 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Marrowkai37 Quel mode de jeu est...
Et encore une fois je sais qu'ici il y a que des modérateurs mais sincèrement si quelqu'un peut me répondre quel est l'intérêt d'ouvrir des packs dans ce jeu surtout des packs à 4500 points FIFA expliquez-moi l'intérêt qu'il y a à gaspiller autant d'argent dans votre jeu ? En quoi un pack peut coûter si cher pour le peu de plaisir qu'on va retrouver in game.. il faut un moment donné se mettre à la place des consommateurs c'est comme si vous alliez à la boulangerie tous les matins à 7h à l'ouverture et qu'on vous donnait toujours du pain rassis en vous fesant croire que le pain est frais.... C'est loin d'être professionnel enfin quoi encore le jeu serait gratuit mais le problème c'est que le jeu coûte à sa sortie 70 € et je ne compte pas tous les packs que vous sortez au fur et à mesure de l'année où il faudra tout recommencer l'année suivante sincèrement électronique art un petit peu de cohésion et de bon sens vous avez tellement à gagner à faire un jeu correct le football c'est le sport le plus pratiqué au monde on parle pas de criquet là... Faites quelque chose remonter les infos je joue à FIFA depuis tellement d'années je crois depuis le 2008 imaginer l'expérience que j'ai... Donc à un moment donné moi je ne pourrai pas continuer à être pris pour un débile comme ceci malgré mon amour pour votre jeu car oui j'aime votre jeu de foot malgré tout
Ce qui m'embête vraiment chez vous c'est que vous n'écoutez pas les plaintes réelles de vos joueurs vous faites semblant de les écouter vous corrigez un problème en effaçant un autre au final le réel problème du jeu n'est jamais corrigé ce qui me fait moins encore plus de la peine c'est de voir que je ne suis même pas considéré que si demain j'arrête de jouer c'est pas grave il y en aura d'autres qui viendront me remplacer pour mettre de l'argent dans le jeu ne dites pas que cela est faux c'est totalement vrai donc il va falloir à un moment donné soit arrêter de faire des jeux de foot et vous concentrer sur des Star Wars car c'est à peu près le seul jeu que vous êtes capable de faire et encore car quand il y a des bugs sur fifa tous les autres jeux en pâtissent il va falloir sincèrement que vous vous posiez et réfléchissez sincèrement à ce que vous voulez pour vos joueurs car sans eux n'oubliez pas vous n'existez pas là à l'heure d'aujourd'hui vous nous tenez mais un jour ceci n'existera plus soyez en certain vous ne tiendrez plus personne la concurrence arrivera et vous mettra à terre car elle aura cerné tous vos problèmes et elle fera tout pour vous contrer .'elle se servira de toutes vos failles contre vous la concurrence vous verrez je suis pas devin mais je suis sûr de moi vous ne l'emporterez pas gratuitement vous nous avez trop volé