Forum Discussion

emoreg06's avatar
emoreg06
Newcomer
21 hours ago

Bugs multiples sur Switch 1

Bonjour, je souffre de bugs multiples sur mon jeu FC 24 (carte de jeu virtuel) sur Switch 1 :

• Formations non respectées (je dois arrêter à chaque début de match pour remettre la formation demandée)
  • Chants de supporters inappropriés (je joue un match de Serie A et pourtant j'entends des cris des supporters parisiens)
  • Vidéos figées voire bloquées ex : je suis en interview de fin de match et mon personnage a les yeux fermées ou je suis en transferts, je fais une proposition et le jeu bloque, impossible de faire quoique ce soit, je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer.

Que faire ? 

Merci, cordialement, compte Nintendo Emoreg06

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous préciser :

• Si ces problèmes surviennent uniquement en mode Carrière ou également dans les autres modes de jeu.
    • Si vous utilisez la version Édition Legacy de FC 24 sur Nintendo Switch.
    • Si les blocages se produisent systématiquement au même moment ou de façon aléatoire.

Pour le deuxième point, ce n'est pas un bug, pas mal de joueurs se posaient la question. C'est le chant de la Juventus, Vinci Per Noi et non pas Ici c'est Paris.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 hours ago
7,936 Posts