Forum Discussion

flobonette_ocf8's avatar
2 years ago

Carrière joueur bloquer en fin de saison fc24

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Flobonette_51
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fin de saison carrière joueur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de continuer à jouer en carrière
Que devrait-il se passer ? On devrais pouvoir choisir de renouvelé le contrat ou de changer d’équipe, et de continuer les saisons

Arrivé en fin de saison, je suis en compétition national, le match se passe le 30 juin et une foi le match passer je passe au premier juillet impossible de choisir si je veux prolonger mon contrat ou changer d’équipe. Suite à cela je ne peut plus poursuivre ma carrière. 

9 Replies

• On est en mai 2024 est ce que tu as eu une réponse ?  J'ai le même problème j'avais abandonné ce jeu juste pour ce bug

• Pareil, c'est honteux des bugs aussi gros pour un jeu à ce prix là. Il a toujours pas été corrigé en +.

• J’ai exactement le même problème. Impossible de renouveler le contrat ou de changer de club, cela bloque à chaque fois. Incroyable que cela ne soit pas réglé depuis tant de mois.

• @flobonette_ocf8 Le problème c'est que je pense que le jeu considère c'est un fin de saison donc juste avant le match si tu vas dans "agent de joueurs" tu peux changer ou renouveler ton contrat, mais après que tu joue le match le 30juin le jeu pense que c'est encore une nouvelle saison sauf une t'as rien fait pendant cette supposés saison . Et voilà t'es complètement buguer car le jeu considère que t'es dans une nouvelle saison mais pas a la fin , t'es bloqué.
  • Octobre 2024 toujours le même problème.

J'avais arrêté d'acheter après FIFA 22, une grosse déception. Je pensais que FC 24 allait être mieux, LE PIRE JEU DE FOOTBALL AUQUEL J'AI PU JOUER !! Rempli de BUG incroyables !!! Je vais passer chez efootball ils ont l'air d'être bcp + à l'écoute et RÉACTIF ! ciao easport 

• Je viens de trouver une solution qui a fonctionné pour moi les gars : 

1. Avant de finir la saison, choisissez un des clubs recommandé par l'agent en "club cible"

2. Jouez ou simulez le dernier match de la saison

3. Cliquez sur "fin de saison"

4. Vous devriez avoir la possibilité de renouveler OU de choisir le club cible que vous avez choisi dans l'étape 1

Pour moi ça a fonctionné j'ai choisi de renouveler et je peux continuer mon mode carrière. 

C'est grave d'avoir à trouver des solutions tout seul. Mais quoi qu'il en soit, j'arrête les FC. Trop de bugs. Bon courage à tous

• LeLessko's avatar
    LeLessko
    Newcomer
    26 days ago

Bonjour, Quelle est la solution pour débloquer la situation svp ? Je suis dans le même cas et aucun moyen de continuer la carrière joueur.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,862 PostsLatest Activity: 5 hours ago