Forum Discussion

59d00e72d776564's avatar
10 months ago
Solved

Carte not found

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Anthony27230
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13/04/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans toutes les cartes de mon club
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tous les cartes sont noirs avec écrit "not found" en arrière plan même quand j'ouvre un pack toutes les cartes sont noirs on ne sait pas si c'est une carte spéciale ou non
Que devrait-il se passer ? Les cartes devrait être normales

Tous les cartes sont noirs avec écrit "not found" en arrière plan même quand j'ouvre un pack toutes les cartes sont noirs on ne sait pas si c'est une carte spéciale ou non et c'est comme ça depuis lundi, j'ai essayé d'éteindre la console, débrancher l'alimentation pendant 30 minutes rien ne se produit, je ne suis pas fibré donc avec la taille du jeu le desintaller je préférais éviter surtout que ca va remettre tous les paramètres a zéro... 

• Bonjour @59d00e72d7765644 ,

Réinstaller le jeu ne réinitialisera pas vos paramètres perso normalement.

Pour ce problème de carte "Not found", d'autres joueurs ont été en mesure de résoudre le problème en réinstallant le jeu. J'ai bien peur qu'il va falloir essayer cela même si vous n'avez pas une très bonne connexion.

Si vous lancez le téléchargement maintenant, vous ne perdez pas de temps puisqu'à l'heure actuelle, il y a une maintenance et personne ne peut se connecter à UT. Celle-ci devrait se finir vers midi (heure française).

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @59d00e72d7765644 ,

Réinstaller le jeu ne réinitialisera pas vos paramètres perso normalement.

Pour ce problème de carte "Not found", d'autres joueurs ont été en mesure de résoudre le problème en réinstallant le jeu. J'ai bien peur qu'il va falloir essayer cela même si vous n'avez pas une très bonne connexion.

Si vous lancez le téléchargement maintenant, vous ne perdez pas de temps puisqu'à l'heure actuelle, il y a une maintenance et personne ne peut se connecter à UT. Celle-ci devrait se finir vers midi (heure française).

• Bonjour,

Comment réinstaller le jeu acheté en ligne en préco sur PS4 ?

Merci.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 13 hours ago