Forum Discussion

lilpoppinx's avatar
2 years ago

changement plateforme

Bonsoir, je compte passer de pc a ps5 mais j'ai déjà une équipe ultimate team que je ne voudrais pas perdre. Si j'utilise le même compte EA est ce que j'aurai mon équipe ? Et si non quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi EA ne met pas en place ce fonctionnement ??

merci.

5 Replies

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @lilpoppinx,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    Bonjour @lilpoppinx , il n'y a pas de cross-progression sur FC 24. Si vous passez d'une plateforme à l'autre, il faudra reprendre votre progression depuis le début.

Peut-être que cette option sera envisagée à l'avenir, mais elle est assez longue et compliquée à mettre en place.
  • ok thank you, did you know if we can get compensation if we have already made purchases?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @lilpoppinx Il n'y a pas de compensation prévue non. Les achats effectués ont été reçus sur une plateforme et nous avons toujours annoncé que la cross-progression n'était pas une option disponible dans FC 24.
  • Est ce que c’est le cas pour FC 25 aussi ? Je viens de faire le changement PC à Xbox série s mais je n’ai plus la même équipe … je dois tout recommencer à 0 la ???

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 12 hours ago
7,923 Posts